Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/04/2013

7 ans dejà, comme le temps passe...

temps (2).jpg

Une pensée pour toi "Mammina"... c'est comme ça que nous t'appelions depuis tout petits, ça fait depuis bien longtemps que je n'entends plus ce mot que j'aimais bien, ça voulait dire "petite maman".

Un 18 avril d'il y a 7 ans tu est partie si brutalement en nous laissant tous anéantis, une journée bien triste pour tous ceux qui t'aimaient, ceux qui t'appréciaient. Puis il nous a fallu gérer l'après... ton absence, comme le temps passe... personne ne t'as oubliée, tu es toujours dans nos pensées et dans nos coeurs.

TES ROSES PREFERES

ROSE ARBRE.jpg

Une amie m'a envoyé cette phrase qu'elle a trouvée sur Internet :

La mort d'une mère est le premier chagrin,

qu'on pleure sans elle... 

Quelques vidéos que tu aimais écouter lorsque dans la cuisine tu préparais les répas, tu chantonnais les "Trallallera" traditionnels de la Sardaigne de la chanteuse Maria Carta. Je pense que maintenant tu dois l'écouter en la regardant chanter en direct, je pense aussi que tu dois chantonner avec elle car tu aimais beaucoup chanter.

L'AVE MARIA SARDA DE MARIA CARTA

Voir ma note en hommage à Maria Carta :

http://souvenirsdelasardaigne.midiblogs.com/archive/2010/02/10/hommage-a-maria-carta-et-andrea-parodi-tazenda.html

TRALLALLERA SARDA DE MARIA CARTA

La vie continue, avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n'es plus là pour y participer sauf dans nos pensées et dans nos coeurs, on ne t'oublie pas.

ROSE 22.jpg

Je t'Aime Mammina...

Ti Amo Mammina 

 

Commentaires

Très chère Ornella, j 'ai une pensée toute particulière pour toi et ta famille en ce jour souvenir...les souvenirs sont toujours là et le temps qui passe ne les efface pas,ils sont quelques fois très lourds à supporter et nous anéantissent, mais nos chers disparus sont là pour nous aider à surmonter ce vide et continuer pour ceux qui restent. Sincère amitié je t embrasse.

Écrit par : monique | 18/04/2013

Je te remercie Monique pour ton petit mot sympa comme toujours d'ailleurs.
Je t'embrasse à très bientôt.

Écrit par : Ornella | 19/04/2013

Les commentaires sont fermés.