Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2009

CARTE POSTALES DE LA SARDAIGNE

Voici quelques cartes postales de la Sardaigne en attendant la prochaine note.

 

 

A PRESTU . . . .

 

ATZARA NUORO.jpg
COSTUME ATZARA (NUORO)

 

 

Commentaires

Oui Austen, c'est un très bel endroit pour passer des vacances en faisant du farniente, plage, mer et soleil ou culturel en visitant les musées et le sites archéologiques très nombreux dans l'île. On peut aussi faire un séjour sportif avec la mer, la montagne, faire du vélo ou de l'escalade. Ou alors festif avec ses nombreuses manifestations qui y ont lieu très régulièrement, je vous invite à y faire un tour, bon voyage.

Écrit par : Ornella | 10/02/2010

bonjour :tres belles cartes postales ;Je connais un peu la plage del poeto à cagliari .Nous avons de la famille qui habite à 100m de la plage ((la veinarde) ns sommes restés qu'un après midi chez elle donc justele temps de mettre un peu les pieds dans l'eau et de ramasser un gros coquillage que j'ai toujours et nous avons dû repartir car ns devions repartir pour cardedu ou ns avions loués ns ne voulions pas rentres trop tard car ns ne connaissions pas trop le chemin .Mais ce n'est que partie remise . Suzanne.(ns avons fait un petit tour à alghero ; avant de reprendre l'avions pour la france )

Écrit par : suzanne | 14/03/2010

Suzanne,
Oui la plage du POETTO est magnifique moi j'allais à la plage à pied avec mes frères et ma sœur, nous avions une maison à QUARTU ST ELENA et allions manger la glace le dimanche à la plage, au resto glacier qui s’appelait (LA BOUSSOLA).
A l’époque il y avait sur la gauche en venant de CAGLIARI une très belle forêt de hauts pins tout le long de la route ou les gens venaient en famille pic niquer.
J’y suis retournée en 2004 petite pointe de nostalgie de revoir cette belle plage ou j'y aie tant de beaux souvenirs, le soleil avec la SELLA DEL DIAVOLO (selle du diable la montagne à la droite de la plage).

Écrit par : Ornella | 14/03/2010

Les commentaires sont fermés.